Comment se fait-il que nous ne sachions jamais ce que les hommes trouvent peu attrayant chez une femme ? C’est une question qui a probablement été posée des millions de fois, et pourtant nous ne semblons jamais trouver la réponse. Nous savons tous exactement ce que les hommes trouvent attirant chez les femmes, mais la raison pour laquelle ils n’en font pas la publicité est que la plupart des femmes aimeraient le savoir elles-mêmes ! Si les hommes pouvaient se voir d’un point de vue différent, ils seraient capables de déceler instantanément ce que les femmes trouvent peu attrayant chez eux. Il existe des qualités cachées que les hommes négligent, et vous êtes peut-être l’une d’entre elles.

Avez-vous déjà remarqué que les femmes parlent beaucoup de leur apparence ? Et vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les hommes sont si préoccupés par leur apparence ? C’est parce que l’apparence compte vraiment. Combien de femmes connaissez-vous qui se plaignent de leur apparence, puis restent assises à se plaindre de l’injustice des gens qui font des suppositions à leur sujet sans jamais avoir à les entendre ? La plupart des femmes n’hésitent pas à souligner les fois où elles ont remarqué quelque chose chez un homme qu’elles ne recherchaient pas au départ. Mais ce que les hommes ne réalisent pas souvent, c’est que ce sont les choses qu’ils ne voient pas qui les blessent vraiment.

L’une des plus grosses erreurs que font les hommes lorsqu’ils recherchent une relation est de se concentrer sur les mauvaises choses. Ils ont tendance à faire une fixation sur leur manque de succès avec les femmes ou sur le fait qu’ils ne savent pas comment aborder une fille. Ces deux points sont importants, mais vous pouvez en tirer parti et les transformer en quelque chose de positif. Au lieu de vous plaindre et d’essayer de changer les choses, vous devriez vous réjouir de l’opportunité qui se présente à vous. Cela aura en fait plus de succès que de se concentrer sur vos défauts.

Ce que les hommes veulent vraiment, c’est être acceptés pour ce qu’ils sont. Si vous vous permettez d’être heureuse avec qui vous êtes en tant que personne et que vous prenez cela pour de l’attrait sexuel, vous échouerez. De nombreuses femmes ont grandi avec le sentiment d’être des mauvaises filles simplement parce qu’elles ne se sentaient pas belles ou parce qu’elles essayaient vaguement d’être séduisantes. Si vous vous permettez de ressentir cela, vous aurez toujours peur que quelqu’un soit déçu par vous à cause de cela. C’est une grande cause de stress dans leur vie et cela affectera leur vie sexuelle.

Alors, au lieu de vous concentrer sur ce qui vous manque, pourquoi ne pas vous concentrer sur ce qui vous rend heureux ? Au lieu de vous préoccuper de ce que les autres pensent, pourquoi ne pas suivre ce que vous pensez ? Si vous êtes heureuse de votre apparence et que vous trouvez les autres hommes attirants, c’est très bien. Mais si vous n’êtes pas satisfait de votre apparence mais que vous trouvez d’autres femmes attirantes, c’est encore mieux. Être heureuse avec soi-même et ce que l’on a à offrir est une bien meilleure attitude que d’être contrariée parce que l’on ne trouve pas quelqu’un avec qui on aimerait coucher.

Si vous voulez savoir ce que les hommes trouvent peu attrayant chez une femme, vous devez d’abord faire le point sur vous-même avant d’essayer de lire ce que les autres pensent de vous. La raison pour laquelle vous voulez faire cela est que vous ne voulez pas laisser les autres déterminer ce que vous devriez porter ou ce que vous devriez faire. S’ils pensent que vous êtes trop gros ou trop laid, vous vous laisserez attaquer pour cela. Au lieu de cela, commencez à vous remettre les idées en place et déterminez ce que vous savez faire et ce que vous ne savez pas faire et comment transformer ces aspects en atouts qui vous aideront à obtenir la fille que vous voulez.

L’une des plus grosses erreurs commises par les hommes lorsqu’il s’agit de savoir ce qu’ils trouvent peu attrayant chez une femme est qu’ils se concentrent sur les mauvaises parties. Par exemple, si vous avez un peu de graisse sur la poitrine, vous n’allez probablement pas aimer ça. Cependant, les hommes se concentrent souvent sur la graisse plutôt que sur ce qu’elle fait à leur corps. Si vous êtes intelligent et que vous réalisez que plus vous avez de muscles, plus vous êtes beau, vous pouvez envisager de les ajouter à votre garde-robe. Vous n’avez pas besoin de vous muscler sérieusement pour attirer le genre de femme que vous recherchez. Il vous suffit d’avoir cette apparence naturelle qui attire naturellement les femmes et vous pouvez y parvenir facilement en faisant de l’exercice et en suivant un bon régime.

Ce que les hommes trouvent peu attrayant chez une femme est vraiment une affaire personnelle et chaque homme recherche des choses différentes. Cependant, la confiance en soi est le trait de caractère qui séduit le plus souvent les hommes. Si vous vous sentez bien dans votre peau, vous transmettrez cette confiance aux autres et cela vous donnera un avantage sur les femmes. Vous deviendrez également plus connu et aurez plus d’options lorsqu’il s’agira de faire des rencontres et même de sortir avec des hommes. Il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas aussi confiantes que vous et elles n’auront jamais les mêmes opportunités que vous si vous laissez votre ego vous porter au lieu de l’utiliser à votre avantage.

2021 © Piano at sky Music | Tous les droits sont réservés